Un jeune avocat chez Bretton Woods
Julien Vailles
2017-08-14 08:30:00
Bretton Woods est un cabinet axé sur le droit international d’affaires et sur l’intégrité. Les mandats types concernent donc la vérification, la révision de documents et de politiques d'entreprises et, le cas échéant, la proposition de pistes de solutions pour pallier les problèmes d'intégrité.
D’ailleurs, Me Chung a intégré un dossier d’envergure concernant une multinationale nippone, à qui on a reproché un manque d’intégrité par le passé.
Avant Bretton Woods, Me Chung était chez Merchant Law Group, où il exerçait exclusivement en matière d’actions collectives. C’est d’ailleurs le désir de travailler davantage en droit des affaires qui l’a poussé dans son nouveau cabinet.
Après un premier diplôme en commerce à l’Université McGill, Me Chung a complété un deuxième baccalauréat, en droit cette fois, à l’Université d’Ottawa. Parallèlement, il était stagiaire étudiant chez Lavery. C’est également chez Lavery qu’il a fait son stage, en 2011-2012. Atterri chez Merchant Law Group en 2013, il y est resté quatre ans, jusqu’en juin dernier.
Grant Yim
il y a 7 ansFélicitations Daniel! Bien mérité. Bonne chance!
D300