Nominations

Un nouveau chez Bouchard Pagé Tremblay

Main image

Céline Gobert

2015-09-15 08:30:00

Cet avocat de plus de 40 ans d’expérience rejoint le cabinet Bouchard Pagé Tremblay. Qui est-il ?
Me Gaétan Mathieu exercera principalement en droit de la copropriété, des affaires et du litige commercial au sein du cabinet Bouchard Pagé Tremblay
Me Gaétan Mathieu exercera principalement en droit de la copropriété, des affaires et du litige commercial au sein du cabinet Bouchard Pagé Tremblay
Me Gaétan Mathieu exercera principalement en droit de la copropriété, des affaires et du litige commercial au sein du cabinet Bouchard Pagé Tremblay, à Québec.

Barreau 1969, il est le cofondateur de l'Association des syndicats de copropriété du Québec. Il exerce également dans les domaines du droit des affaires, civil et administratif.

Me Mathieu est titulaire d’une Maîtrise en gestion des entreprises de l’Université Laval (1961) et d’une Licence en droit de l’Université Laval (1968). Il conseille et représente plusieurs syndicats de copropriété dans tous les aspects liés à leur organisation.

Me Mathieu a siégé sur de multiples conseils d’administration de sociétés des secteurs privés et publics. Il agit régulièrement comme conférencier et formateur dans le domaine de la copropriété.

Selon lui, tous les copropriétaires doivent avoir une bonne connaissance de leurs droits et de leurs obligations. Ils pourront ainsi participer activement aux prises de décisions pouvant directement ou indirectement les concerner.
4737
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires