Un nouveau président chez Blakes
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/1083__Brock_W_Gibson.gif)
L'équipe Droit-Inc
2008-04-02 14:00:00
Il s’agit de Brock Gibson, qui deviendra président du conseil du cabinet à compter de 1er janvier 2009.
« Me Gibson est le premier président du conseil de Blakes à venir d'un autre bureau que celui de Toronto », a expliqué Jim Christie, président du conseil en exercice. Son élection traduit bien la réalité nationale et internationale de Blakes, puisque près de la moitié de nos avocats exercent maintenant ailleurs qu'à Toronto, ainsi que l'augmentation de nos activités à l'échelle mondiale. »
En tant que président du conseil, Me Gibson travaillera de concert avec Rob Granatstein, associé administrateur national de Blakes dont le bureau est situé à Toronto, afin d'exercer un leadership national.
Me Gibson est reconnu comme l'un des meilleurs avocats en droit des affaires au Canada, et il continuera d'offrir ses services aux clients tout en assumant ses nouvelles fonctions.
Au 31 décembre 2008, Jim Christie aura été président du conseil de Blakes pendant huit ans, soit la période maximale permise par le contrat de société de Blakes. Avant de devenir président du conseil du cabinet en 2001, Me Christie a été l'associé administrateur national de Blakes pendant six ans.
Sous sa gouverne, le réseau de bureaux de Blakes, qui comprenait ceux de Toronto, d'Ottawa, de Calgary, de Vancouver et de Londres, s'est agrandi et comprend maintenant des bureaux à Montréal, à New York, à Chicago et à Beijing.
En outre, pendant son mandat, Blakes a été nommé deux fois « cabinet d'avocats canadien de l'année » par Chambers and Partners Legal Publishers, un des premiers éditeurs mondiaux d'annuaires juridiques et de publications spécialisées.
Blakes se classe également parmi les « 100 meilleurs employeurs du Canada » pour la cinquième année consécutive et est le seul cabinet d'avocats à faire partie de cette liste.