Un nouvel associé chez Dunton Rainville
Céline Gobert
2015-12-09 08:30:00
Ce qui l’a convaincu de faire le saut ? « La grosseur du cabinet, répond-t-il à Droit-inc, ainsi que les possibilités de bien desservir ma clientèle en PME dans des domaines variées. »
À 46 ans, Me Pellerin sera ainsi moins « limité » et pourra desservir « des clients de plus grande envergure » qu’il s’agisse d’entreprises en restructuration, en développement, de transferts d’entreprises de nouvelle génération ou de ventes et d’achats d’entreprises.
« J’aime les aider à structurer leurs entreprises et les accompagner le long de leur développement. Je suis moi-même un entrepreneur », indique Me Pellerin, spécialisé en mandats de droit commercial, corporatif et transactionnel, et qui s’occupe aussi bien des entreprises florissantes que de celles en difficulté.
Barreau 1997, il conseille ses clients dans plusieurs domaines juridiques liés aux entreprises, y compris: le droit des affaires, le droit des sociétés, le droit du travail, les faillites et le droit international.
Me Pellerin est titulaire de deux Masters, l’un en sciences politiques et l’autre en droit international des affaires, du commerce et droit fiscal, obtenus à l’UdeM en 2005 ainsi que d’un diplôme en gestion d’entreprise et administration et gestion des affaires à l’HEC.
Auparavant, ce spécialiste e en F&A a exercé à son compte pendant 15 ans, de 1997 à 2012. Il fut également associé chez Kaufman Laramée, de 2008 à 2009.