Un nouvel associé directeur chez Norton Rose
Céline Gobert
2016-06-29 08:30:00
Membre du groupe Droit des affaires, ce Barreau Alberta (1996) et Ontario (1986) diplômé de l’Université de Toronto en 1984 possède une expérience approfondie des fusions et acquisitions transfrontalières et internationales. Son mandat est d’accroître la présence et les activités de Norton Rose dans le marché, selon Charles Hurdon, associé-chef de la direction au Canada.
Terence S. Dobbin fournit régulièrement des conseils à des acquéreurs et à des sociétés visées relativement à des opérations négociées et à des offres publiques d’achat non sollicitées. Il possède une vaste expérience des grandes opérations multiterritoriales, y compris les acquisitions et financements transfrontaliers.
Il agit également comme conseiller auprès de conseils d’administration et de leurs comités sur diverses questions, notamment en matière de gouvernance. En matière de financement de sociétés ouvertes, il agit pour le compte d’émetteurs et de preneurs fermes.
Notons qu’il a agi à titre de conseiller spécial de la commissaire canadienne de la concurrence relativement à des opérations hostiles.