Un nouvel avocat chez Dunton Rainville
Céline Gobert
2016-12-06 14:00:00
Détenteur d’un baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal (2013), il a été admis au Barreau du Québec en 2014. Auparavant, il a exercé pendant plus de deux ans chez Racicot & Associés. « Tout ce qui a trait aux transactions me passionne, la réorganisation corporative m’intéresse aussi beaucoup. »
Me Melançon a déjà été impliqué dans plusieurs mandats d’organisation et de réorganisation corporatives, allant de la constitution de sociétés jusqu’à la dissolution en passant par des gels successoraux, roulements fiscaux, fusions, continuations, préparation de fiducies et rédaction de multiples conventions. « On m’intègre tranquillement dans le secteur des valeurs mobilières, dit-il à Droit-inc, qui fera bientôt partie intégrante de ma pratique. »
Il assiste également plusieurs clients concernant l’organisation de sociétés dans d’autres provinces canadiennes ainsi que dans divers États américains.
Ses objectifs sont d’approfondir son expertise dans le domaine mais également d’offrir « un service « clé en main » aux clients « de part la multitude de professionnels présents pour les assister dans chaque phase de leur planification corporative », conclut l’avocat.
Anonyme
il y a 8 ansFélicitations Charlot !