Nominations

Un nouvel avocat-conseil!

Main image

Marie-Ève Buisson

2025-01-07 08:30:05

Me Matt Saunders. Source : LinkedIn
Me Matt Saunders. Source : LinkedIn
Un grand cabinet accueille un nouvel avocat-conseil… Qui est-il?

Le cabinet Borden Ladner Gervais célèbre l’arrivée d’un nouvel avocat-conseil. Il s’agit de Me Matt Saunders.

« BLG est ravi d’accueillir Matt Saunders au sein de son groupe national Cybersécurité, protection de la vie privée et des données », mentionne le cabinet.

Spécialiste des questions juridiques entourant la cybersécurité et la protection des données, Matt Saunders axe sa pratique sur la conformité en matière de respect de la vie privée, la résilience organisationnelle et la réponse aux incidents.

Il mise sur sa grande expertise en litige commercial pour offrir des conseils stratégiques à ses clients. Il a notamment travaillé sur des dossiers de prévention de la fraude et d’enquête sur la fraude, d’injonction, de recouvrement d’actifs et de négligence.

Avant de rejoindre BLG, Me Saunders a travaillé comme avocat senior chez Deloitte Legal, comme associé chez Cox & Palmer et comme avocat chez Baker & McKenzie.

Il détient un baccalauréat ès arts en études politiques et philosophie de la Bishop's University, un M.A. en science politique de la Simon Fraser University, une maîtrise en droit pénal international de l’University of Sussex et un LL. B./B.C.L. de l’Université McGill.

Me Saunders a été admis au Barreau de l’Ontario en 2013, au Barreau de la Nouvelle-Écosse en 2017 et au Barreau du Québec en 2024.

1127
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires