Un ténor chez Norton Rose
Emeline Magnier
2014-01-21 08:30:00
«John est un leader réputé en droit des institutions financières. Son expérience et sa clientèle renforceront notre plateforme réglementaire liée aux institutions financières au Canada», a déclaré Andrew Fleming, associé-directeur du bureau torontois de Norton Rose.
Membre du Barreau de l'Ontario depuis 1976, Me Teolis a exercé pendant 38 ans chez Blake Cassels & Graydon.
«Me joindre à Norton Rose Fulbright représente une magnifique occasion de poursuivre le travail que j’ai le privilège d’accomplir pour des institutions financières. La portée véritablement mondiale du cabinet rend sa pratique dans le secteur des institutions financières unique, et j’espère pouvoir en faire profiter nos clients au maximum», a indiqué l’avocat.
Sa pratique porte sur le droit réglementaire touchant les institutions financières, le financement des entreprises, le financement commercial, les fusions et acquisitions bancaires et les transferts monétaires.
Ses clients sont des sociétés canadiennes et étrangères du secteur bancaire, commercial et financier, ainsi que des banques, des entreprises de financement, des sociétés de cartes de crédit et des fiducies basées partout dans le monde.
Membre du conseil consultatif de l'International Fiancial Law Review et du conseil consultatif éditorial du Banking and Financial Services Policy Report, il a été cité dans le répertoire The Best Lawyers in Canada 2013.