Nominations

Une arrivée chez Norton Rose

Main image

Emeline Magnier

2014-08-08 08:30:00

Norton Rose Fulbright vient de recruter une nouvelle avocate pour son groupe de droit des affaires. Qui est-elle ?
Me Sharissa Ellyn s'est jointe au bureau torontois de Norton Rose Fulbright en qualité de conseillère
Me Sharissa Ellyn s'est jointe au bureau torontois de Norton Rose Fulbright en qualité de conseillère
Me Sharissa Ellyn s'est jointe au bureau torontois de Norton Rose Fulbright en qualité de conseillère.

Elle intervient en matière de droit financier, droit commercial et corporatif, gouvernance et responsabilité des dirigeants.

L’avocate est spécialisée dans le domaine de la réglementation et de la conformité des institutions bancaires, des prêts commerciaux et particuliers et des transferts d'argent. Elle a été impliquée dans différents programmes de cartes prépayées et de développement de crédits.

Membre du Barreau de l'Ontario depuis 2002, Me Ellyn a commencé sa carrière au sein du cabinet Blake Cassels & Graydon où elle a pratiqué pendant neuf années.

Elle était membre du groupe Services financiers et conseillait des institutions financières relativement aux prêts aux consommateurs, produits financiers et cartes de crédits.

En janvier 2012, l'avocate a été recrutée par Dell à Toronto en tant que conseillère juridique senior et était en charge des contrats de services financiers et de leur négociation.

Elle détient un baccalauréat de la faculté de droit de l'Université de Toronto ainsi qu’un diplôme en arts et linguistiques.
4396
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires