Nominations

Une avocate récemment assermentée pour ce cabinet

Main image

Marie-Ève Buisson

2023-03-30 08:30:00

Une stagiaire devient avocate dans le cabinet qui lui a donné sa première chance… Quelle avocate, quel cabinet?
Julia Nuro
Julia Nuro
Après avoir été étudiante en droit puis stagiaire, Julia Nuro devient avocate au sein du cabinet Patrice Brunet Avocats. Cette jeune professionnelle exerce principalement en droit de l’immigration et en droit du sport.

« De nature curieuse et joyeuse, Julia possède d’excellentes qualités professionnelles, dont la minutie, le sens de l’organisation, la vivacité d’esprit et l’adaptabilité. Ayant travaillé avec le public, elle démontre une grande facilité à communiquer avec les clients et à cerner leurs besoins », décrit le cabinet.

L’avocate récemment assermentée se dit « désireuse de partager ses connaissances et de dépasser ses propres objectifs ». C’est pourquoi elle s’intéresse plus particulièrement au coaching et au mentorat.

Avant de rejoindre Patrice Brunet Avocats, Julia Nuro a travaillé comme assistante de Me Oppedisano chez Incorporation Québec. Elle a par la suite été étudiante en gestion des ressources humaines puis étudiante en conciliation au Tribunal administratif du logement.

Patrice Brunet Avocats
Patrice Brunet Avocats
Durant ses études, celle-ci a été stagiaire à la Clinique juridique de la Faculté de Droit de l’Université de Montréal. Elle a également été bénévole pour la 62e édition du Bal du Musée des beaux-arts de Montréal.

Sa passion du sport lui a permis de recevoir, durant ses études collégiales, le méritas de l’étudiant-athlète ayant reçu une moyenne générale supérieure à 80 % du Réseau sport étudiant du Québec. Me Nuro aime particulièrement les sports d’équipe comme le basketball et le flag football.

Julia Nuro détient un baccalauréat en droit en plus d’un Juris Doctor en common law nord-américaine de l’Université de Montréal. Elle parle couramment le français, l’anglais et l’albanais.
2279
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires