Une de plus chez Bélanger Sauvé
Céline Gobert
2015-08-04 08:30:00
Sa pratique se concentre sur le litige civil et commercial, le droit municipal, et le droit administratif.
Diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke en 2009, Me Bourget a été admise au Barreau du Québec en 2010. Elle agit également à titre de procureur de la couronne dans des dossiers d’infractions au Code de la sécurité routière et d’infractions à la réglementation municipale.
Auparavant, elle a exercé chez Poupart & Poupart avocats, pendant presque trois ans.
C’est au sein de De Grandpré Chait qu’elle avait pu parfaire ses connaissances en litige, en droit des affaires et en droit du travail. Elle y a notamment rédigé les procédures et autres correspondances en matière de litige, préparé les interrogatoires, fait des représentations devant la Cour du Québec, la Cour supérieure et le Cour d’appel ou encore effectué des vérifications diligentes dans le cadre de dossiers de fusion et d’acquisition.
Elle est restée quatre ans chez De Grandpré Chait : cinq mois à titre d’adjointe juridique en droit du travail, puis sept mois comme stagiaire et presque deux ans comme avocate.
À noter enfin qu’elle a exercé comme étudiante chez Plamondon, Ladouceur, Monette Avocats.