Nominations

Une nouvelle associée…

Main image

Gabriel Poirier

2022-01-21 08:30:00

Savez-vous quoi ? Un cabinet vient de nommer une avocate au rang d’associée. Découvrez le parcours de…
Me Laurence Ste-Marie. Source: Site web de Woods
Me Laurence Ste-Marie. Source: Site web de Woods
Laurence Ste-Marie a été promue ! L’avocate est la nouvelle associée de Woods, le cabinet où elle travaille depuis maintenant six ans.

« Laurence cumule des jugements favorables dans des dossiers aux questions complexes et pointues, notamment en matière bancaire, d’action collective, de dispute contractuelle, de responsabilité professionnelle et de diffamation. », rappelle le cabinet par voie de communiqué.

Me St-Marie a complété son stage du Barreau chez Mccarthy Tétrault, où elle a travaillé comme avocate pendant un peu plus d’un an.

Sa pratique l’a amenée à représenter des clients devant tous les niveaux d’instance judiciaire du Québec, la Cour fédérale et la Cour suprême du Canada, ainsi que plusieurs tribunaux d’arbitrage.

Laurence St-Marie a consacré sa carrière à la résolution de différends. Sa pratique l’a menée à représenter des clients devant tous les niveaux d’instance judiciaire du Québec, la Cour fédérale et la Cour suprême du Canada, ainsi que plusieurs tribunaux d’arbitrage.

Fait particulier, elle est membre des barreaux du Québec, de l’Ontario et de Paris.

Bachelière en droit international et en relations internationales de l’UQAM, bachelière en droit de l’Université de Montréal, Me St-Marie a offert le cours « Techniques de procès civil » à la Faculté de droit de l’Université de Montréal.

3945
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires