Nominations

Une nouvelle associée!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-09-24 08:30:03

Annie Mailhot-Gamelin. Source : Blakes
Annie Mailhot-Gamelin. Source : Blakes
Une avocate quitte un grand cabinet pour rejoindre un concurrent. De qui s’agit-il?


Annie Mailhot-Gamelin devient associée chez Blake, Cassels & Graydon.

« J’ai le grand plaisir de vous annoncer mon arrivée chez Blakes en tant qu'associée au sein du groupe fiscalité. Je suis très heureuse d’avoir l’occasion de relever ce nouveau défi. Je suis impatiente de collaborer avec cette belle équipe et je les remercie pour leur accueil chaleureux! », mentionne-t-elle sur LinkedIn.

Me Mailhot-Gamelin possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la fiscalité et concentre sa pratique principalement sur les stratégies fiscales pour les entreprises lors de transactions commerciales et de réorganisation.

Elle se spécialise dans les aspects fiscaux des fusions et acquisitions, qu'elles soient nationales ou internationales.

Avant de se joindre à Blakes, elle a travaillé comme associée chez KPMG pendant plus de sept ans. Elle a aussi été avocate chez McCarthy Tétrault.

Elle a également œuvré à la direction des décisions en impôt de l’Agence du revenu du Canada où elle a acquis de l’expérience dans l’interprétation des politiques fiscales et de la législation fiscale canadienne, de même que des pratiques des autorités fiscales canadiennes.

La Barreau 2008 détient un diplôme en droit de l’Université McGill et un diplôme en fiscalité du HEC Montréal.

2974
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires