Une nouvelle avocate chez Crochetière Pétrin
Céline Gobert
2016-10-07 08:30:00
On trouve parmi ses domaines de compétences : le courtage immobilier, l’hypothèque légale de la construction, les plans de garantie, la rédaction de contrats, la régie du bâtiment et relations de travail, les vices cachés, le litige et le droit municipal.
Me Cloutier a été admise au Barreau du Québec en 2015, après avoir complété son baccalauréat en droit (L.L.B.) à l’Université de Montréal en 2014.
Auparavant, elle a exercé durant neuf mois au sein du cabinet lavallois Zaurrini Avocats, en litige civil et commercial, et plus particulièrement dans le domaine de la construction. Elle y avait également effectué son stage.
Enfin, elle fut adjointe juridique au sein du Réseau Juridique du Québec durant trois étés entre 2012 et 2015. Son travail consistait alors à lire et résumer des actualités et des articles juridiques pour les juristes et particuliers.