Nominations

Une nouvelle Chef de l’information chez BLG

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-02-29 06:30:00

Borden Ladner Gervais a annoncé cette semaine que Sandra L. Haynes, spécialiste des services de technologie de l’information, a joint le cabinet à titre de nouvelle Chef de l’information.
Dans ce nouveau rôle, Mme Haynes dirigera une équipe de professionnels de la TI dans l’offre de services de gestion de l’information et de solutions technologiques afin de répondre aux besoins en évolution constante de la clientèle du cabinet.

« La préservation de la force de notre infrastructure informatique et l’utilisation efficace de la technologie sont essentielles à l’offre de services de qualité à nos clients actuels et futurs d’un bout à l’autre du pays, a déclaré l’associé directeur national de BLG, Sean Weir. La riche expérience de Sandra Haynes en matière de rationalisation et d’application de la technologie de pointe et des solutions d’affaires sera assurément un atout pour BLG, qui recherche sans cesse des méthodes nouvelles et novatrices pour mieux répondre aux besoins de ses clients».

Mme Haynes possède une longue expérience en matière d’optimisation de l’infrastructure et de planification des capacités, deux éléments essentiels à l’expansion et à la croissance de toute entreprise. Elle fera également profiter BLG de ses qualités de chef puisqu’elle compte plus de 20 ans d’expérience à la tête d’équipes nationales interfonctionnelles.

Mme Haynes a un Baccalauréat ès sciences avec spécialisation en informatique et en mathématiques de l’Université de Western Ontario. Elle a également reçu plusieurs agréments en gestion des services informatiques, y compris en matière de direction des services de TI et de principes de base en gestion des services de TI, décernés par l’Information Technology Infrastructure Library (ITIL).
3359
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires