Nominations

Une nouvelle recrue pour un cabinet montréalais

Main image

Marie-Ève Buisson

2023-11-01 12:00:00

Un cabinet montréalais agrandit son équipe avec l’arrivée d’une nouvelle avocate. Qui est-elle?
Me Claire K.A. Peacock. Source: Novalex
Me Claire K.A. Peacock. Source: Novalex
Le cabinet Novalex se dit fier d’accueillir dans son équipe une nouvelle professionnelle, Me Claire K.A. Peacock.

« Nous sommes fier.ère.s de pouvoir compter sur son expertise maintes fois prouvée, qui vient contribuer à notre engagement soutenu envers l’excellence juridique », affirme Stephanie Lisa Roberts, cocheffe du groupe Litige et résolution des différends.

Claire K.A. Peacock est avocate dans le groupe de litige. Elle représente et conseille des clients dans divers types de litige, notamment en matière de droit commercial et contractuel, de différends entre actionnaires et d’actions collectives.

Avant de rejoindre Novalex, elle a travaillé en tant que sociétaire au sein de Renno & Vathilakis, un cabinet boutique spécialisé en litige. Elle a aussi été étudiante en droit, stagiaire puis avocate chez Jeansonne.

Durant ses études, elle a été bénévole à la Clinique d’information juridique du YMCA.

En 2022, elle a complété seule le Scottish National Trail, une randonnée de près de 1 000 km qui parcourt l’entièreté de l’Écosse, de la frontière anglaise jusqu’au point nord-ouest.

« La curiosité intellectuelle pousse Claire à scruter avec minutie les enjeux juridiques auxquels elle fait face. Le plaisir de travailler en équipe est également au cœur de sa pratique », mentionne le cabinet.

La Barreau 2020 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
1948
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires