Une recrue chez Osler

Une recrue chez Osler
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-06-11 08:30:45

Commenter

Une jeune avocate assermentée démarre sa carrière au sein du cabinet. Qui est-elle?

Cassandre Legault - source : LinkedIn

Me Cassandre Legault rejoint Osler au sein du groupe Respect de la vie privée et gestion de l’information, au bureau de Montréal.

Elle a effectué son stage du Barreau chez BLG.

Parallèlement à son parcours académique, elle s’est illustrée comme athlète de haut niveau en ski alpin, notamment au sein des Carabins de l’Université de Montréal et de l’Équipe Élite Alpin de l’Estrie.


Me Legault détient un baccalauréat en droit ainsi qu’une maîtrise en droit des technologies de l’information de l’Université de Montréal.

Elle a figuré sur la liste d’honneur de la doyenne tout au long de son parcours universitaire.

Partager cet article:

178
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires