Nominations

Véronique Morin présidente de la Fondation Surdité et Communication de l'Institut Raymond-Dewar

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-06-10 13:06:00

L'Institut Raymond-Dewar annonce la nomination de Véronique Morin au poste de présidente de la Fondation Surdité et Communication de l'Institut Raymond-Dewar (IRD).

Véronique Morin est avocate spécialisée en droit du travail, droit de la santé et droit administratif.
Elle pratique au sein du cabinet Lavery, de Billy depuis son admission au Barreau du Québec en 1986 et est membre de l'Ordre des CHRA et CRIA du Québec.

Elle est membre du conseil d'administration de la Fondation Surdité et Communication de l'Institut Raymond-Dewar depuis 2000.

La Fondation Surdité et Communication a pour mission de générer des fonds visant le mieux-être des enfants, adolescents, adultes et aînés sourds, malentendants et sourds-aveugles, ainsi que des personnes ayant des troubles fonctionnels de communication clientes de l'Institut Raymond-Dewar.

Les fonds recueillis par la Fondation permettent de subventionner des projets liés à l'adaptation et à la réadaptation des clientèles desservies, d'encourager la recherche en matière de développement de la langue orale et de la langue des signes québécoise, et de répondre à des besoins technologiques, logistiques et professionnels de l'IRD.

L'Institut Raymond-Dewar (IRD) est un établissement du réseau public de la santé et des services sociaux du Québec. Centre plurirégional de réadaptation spécialisé et surspécialisé en surdité et en communication, l'IRD est affilié à l'Université de Montréal et associé à l'Université du Québec à Montréal et au Cégep du Vieux-Montréal.
11493
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires