La poursuite contre JLo est rejetée
Camille Laurin-Desjardins
2020-11-16 12:00:00
Mais une juge fédérale du district du sud de New York a vu les choses autrement, et a rejeté la poursuite contre STX, Gloria Sanchez Productions and Nuyorican Productions (une boîte de production fondée par JLo elle-même), rapportent plusieurs médias américains, dont ''The Hollywood Reporter''.
''Hustlers'' (''Arnaque en talons'', en français) un film de Lorene Scafaria qui a d’ailleurs permis à la célèbre actrice et chanteuse de se retrouver en nomination aux Golden Globes ainsi qu’aux Screen Actors Guild Awards, raconte l’histoire de deux danseuses érotiques qui séduisent des banquiers de Wall Street et les volent ensuite, après les avoir drogués.
Bande-annonce du film :
Le film paru en 2019 est basé sur une histoire véridique racontée en 2015 dans le New York Magazine, un article auquel avait collaboré Samantha Barbash. La femme aujourd’hui âgée de 45 ans avait été condamnée à cinq ans de probation, après avoir plaidé coupable à des accusations de complot, d’agression et de vol qualifié.
Étant donné que ni le nom, ni la voix, ni l’image de Samantha Barbash n’ont été utilisés dans le long métrage, la juge n’a pas retenu les arguments de la plaignante.
Dans la poursuite de 40 M$ qu’elle avait intentée, cette dernière affirmait avoir été approchée par l’équipe de ''Hustlers'' et avoir refusé de lui céder les droits de son histoire pour quelques milliers de dollars.
Mk
il y a 4 ansComme qu'il dirait... "Le Jello n'est pas pris" : )