Un avocat attaque son collègue au Lysol!
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/25075__1.jpg)
Éric Martel
2019-07-22 12:00:00
![Lindsey Scott a attaqué son collègue au Lysol!](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/25075__1.jpg)
Le bureau du shérif de Jefferson a indiqué que l’accusé avait attaqué son compatriote après une altercation, chose que James JR Moore a démenti sur Facebook.
« J’ai été frappé à mon insu pendant que je mangeais mon déjeuner en paix, a-t-il écrit. La première chose que j'ai ressentie était un bruit sourd. J’ai juste une petite blessure au cuir chevelu. Mes amis ne doivent pas être inquiets. »
L’avocat s'est rendu à l'hôpital pour se faire soigner, pendant que son agresseur était hospitalisé, après s'être plaint de douleurs à la poitrine.
Passé trouble
Les blessures de James JR Moore ont requis 12 points de suture.
Par ailleurs, en 1983, Lindsey Scott a été inculpé, puis acquitté devant le système de justice militaire. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à devenir avocat, ont confié des collègues à Wave 3.
Il avait été accusé de viol et de tentative de meurtre d’un collègue dans la Marine.
L’affaire a par la suite fait l’objet d’une chronique dans un téléfilm, qui traitait de l’avocat des droits de la personne qui a fait acquitter Scott.