Un nouveau chef de cabinet pour le bâtonnier

Martine Turenne
2017-09-05 08:30:00

C’est le Barreau du Québec qui en a fait l’annonce.
Détenteur d’un diplôme de 2e cycle en droit et politiques de la santé et d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke, de même que d’un Juris Doctor de l’Université Queen’s en Ontario, Ali Pacha « possède une feuille de route impressionnante », dit le communiqué du Barreau.
Jusqu’à tout récemment conseiller politique du ministre Jean-Marc Fournier, responsable des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne, M. Pacha a été conseiller politique de celui qui était alors ministre des Transports, Robert Poëti, adjoint spécial, Politiques et Recherche, au cabinet du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, et attaché politique du ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Yves Bolduc. Il a par ailleurs été étudiant-chercheur à l’Université Queen’s.
« M. Pacha possède ainsi les qualités et les habiletés nécessaires pour remplir son nouveau rôle. Reconnu comme un excellent communicateur et un collaborateur hors pair, le Barreau est fier de pouvoir dorénavant compter sur son professionnalisme, et lui souhaite chaleureusement la bienvenue! », conclue le communiqué.
Ano
il y a 7 ansNomination qui témoigne combien les Ordres deviennent de plus en plus des outils servant des politiques gouvernementales.
Anonyme
il y a 7 ansÇa s'invente pas... LOLOLOL
DSG
il y a 7 ansUn excellent communicateur?
The guy stutters !