Norton Rose vient d'annoncer les noms des dirigeants de ses trois principaux groupes de pratique à la suite à sa fusion imminente avec Fulbright & Jaworski …
Martin Scott prendra la tête du secteur des fusions acquisitions et des valeurs mobilièresLes grandes annonces viennent d'être faites, à moins d'une semaine de la fusion officielle entre Norton Rose et le cabinet américain Fulbright, rapporte The Lawyer.
Du côté de Norton Rose, deux noms ressortent.
Jeremy Edwards conservera sa fonctionMartin Scott, le responsable des affaires européennes basé à Londres, prendra la tête du secteur des fusions acquisitions et des valeurs mobilières, remplaçant ainsi David Stannard à Hong Kong, qui restera associé et sera en charge du développement des affaires de la nouvelle entité.
Pour sa part, Jeremy Edwards, responsable du secteur investissements à Londres, conservera sa fonction à l'issue de la fusion du 3 juin prochain.
Linda Addison sera responsable du contentieux général de Norton RoseLe secteur des litiges sera dirigé par Linda Addison, du siège de Fulbright à Manhattan, prenant ainsi le relais de Deirdre Walker, responsable du contentieux général de Norton Rose depuis 2009. Celui-ci continuera d'agir en qualité d'associé senior à Londres, et travaillera aux côtés de Linda Addison sur l'expansion de l'activité.
Deirdre Walker et David Stannard seront membres du comité exécutif de la nouvelle firme, le premier devenant notamment responsable du contentieux pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Asie.
Ken Steward sera associé directeur de la branche américaineChacun intègrera ses nouvelles fonctions le 3 juin prochain, tout comme le nouveau PDG de Norton Rose Fulbright, Peter Martyr.
Peter Martyr, nouveau PDG de Norton Rose FulbrightSuite à la fusion, la firme comptera 3 800 avocats dans le monde, dont 1 000 en litiges, 900 en droit corporatif et 700 en investissement.
Les responsables des autres secteurs n'ont pas encore été annoncés. Le président de Fulbright, Ken Steward, sera associé directeur de la branche américaine et se joindra au comité exécutif, tout comme d'autres associés de Fulbright, même si on ignore encore la composition exacte de ce comité.
4897
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.