Une grosse soupe de nominations!

Sonia Semere
2025-04-02 15:00:17
Du mouvement dans les cabinets, il y en a eu ces dernières semaines… Alors, qui va où?
Droit-inc vous propose un nouveau tour d'horizon des plus récentes nominations…

Bernard & Brassard
Me Calin Chiriac rejoint le cabinet en tant qu’avocat en droit de la famille. Il travaillait auparavant pour le cabinet Devichy.
Par ailleurs, celui-ci est secrétaire général du conseil d’administration de la Clinique juridique itinérante de Montréal.
Il a également travaillé en tant qu’avocat au service de recherche de la Cour supérieure du Québec.
Le jeune avocat détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
St Aubin Avocats
Tout juste assermentée, Me Mariem Saoudi rejoint le cabinet St Aubin Avocats après y avoir effectué son stage du Barreau.
Durant ses études, celle-ci a rejoint le Comité de droit du travail de l'UQAM. Mais ce n’est pas tout. Elle a également été clinicienne bénévole à la Clinique Juridique du Grand Montréal.
Elle est diplômée en droit de l’UQAM.
Dussault De Blois Lemay Beauchesne
De son côté, Me Florence Denis a, elle aussi, rejoint le cabinet dans lequel elle a effectué son stage du Barreau. Celle-ci exerce désormais en tant qu’avocate en litige chez Dussault De Blois Lemay Beauchesne.
GLL Immigration
Martin Goulet est récemment devenu directeur-général adjoint de GLL Immigration.
Sur le site du cabinet, on peut lire que l’avocat est reconnu « pour sa vision stratégique et possède de grandes qualités relationnelles essentielles à la gestion d’une équipe multidisciplinaire ».
En tant que directeur-général, il participe aux orientations stratégiques, au développement des affaires et veille à la saine croissance de l’entreprise.
Il travaillait auparavant en tant que directeur général pour BB Recrutement International.
De Grandpré Chait
Me Lauralie Johnson rejoint De Grandpré Chait en tant qu'avocate en droit de l'immigration après y avoir réalisé son stage.
Durant ses études, elle a été vice-présidente financement comité droits et enjeux des minorités visibles de son université. Elle a également été bénévole pour la Clinique juridique de Saint-Michel.
Me Johnson est diplômée en droit de l’Université Laval.