L’avocate Catherine Raîche remet sa démission aux Alouettes

Radio -Canada
2017-12-19 14:30:00

Dans un communiqué envoyé mardi matin, l'équipe indique que Raîche « quittera l'organisation afin de relever de nouveaux défis ». Elle ajoute que le 11 décembre dernier, elle lui avait donné la permission d'explorer d'autres options.
Raîche, âgée de 28 ans, s'est jointe aux Alouettes en décembre 2015 à titre de coordonnatrice de l'administration football. Elle est devenue directrice générale adjointe en janvier dernier.
Elle supervisait les activités quotidiennes des opérations football, notamment les contrats, le plafond salarial, les relations avec la ligue, ainsi que la gestion des opérations au stade olympique.
« J'ai éprouvé beaucoup de fierté à travailler pour les Alouettes de Montréal et je conserverai d'excellents souvenirs des membres de l'organisation et des joueurs, lit-on dans ce communiqué. Ce n'est jamais facile à prendre comme décision et je me considère privilégiée d'avoir eu l'occasion de faire partie de cette équipe. Je suis très reconnaissante à l'égard de la famille Wetenhall, de Kavis Reed et de toute l'organisation. »
Le directeur général Kavis Reed a pour sa part remercier Raîche et lui a souhaité la meilleure des chances dans ses projets.
Formée en droit de l’Université de Sherbrooke, Catherine Raîche s’est ensuite dirigée vers les études supérieures en terminant, en 2014, une maîtrise en fiscalité, également à l’Université de Sherbrooke. Après un stage au contentieux de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ), elle a commencé à travailler comme avocate en droit corporatif chez Gascon et Associés, jusqu’à ce qu’elle rejoigne les Alouettes en décembre 2015.
DSG
il y a 7 ansA person's life must be completely devoid of substance for him or her to be a CFL fan.
The Prattler
il y a 7 ansA person's life must be completely devoid of meaningful work for him or her to post so frequently on droit-inc.
DSG
il y a 7 ansPretty good comeback. Touché, Mr. Prattler.