Nouvelles

Pour prouver qu’il a un petit zizi, il propose de sortir son pénis en cour

Main image

Éric Martel

2019-09-20 12:00:00

À court d’arguments, un individu propose à la procureure de lui montrer son engin reproducteur...
 Dany Moreau était prêt à tout pour assurer sa défense au palais de justice de Valleyfield. Photos : Shutterstock et Gettyimages.
Dany Moreau était prêt à tout pour assurer sa défense au palais de justice de Valleyfield. Photos : Shutterstock et Gettyimages.
Accusé de s’être montré le pénis à deux reprises dans un Tim Hortons, Dany Moreau était prêt à tout pour assurer sa défense au palais de justice de Valleyfield. Il a même offert à la procureure de lui montrer son engin, afin de lui prouver qu’il était de petite taille, raconte La Voix régionale.

Le résident de l’Île-Perrot tentait de justifier qu’il ne s’était pas présenté au service au volant du restaurant avec le pénis sorti du pantalon, comme l’alléguaient deux employées à la barre.

L’homme de 37 ans a expliqué qu’il portait plutôt des pantalons déchirés au niveau de l’entrejambe.

« C’était l’été, a raconté celui qui travaille dans le milieu de la construction. Je ne portais pas de sous-vêtement, car c’est trop chaud. Cependant, je ne crois pas que mon pénis dépassait autant, car il n’est pas vraiment long. »

Pour prouver ses dires, Dany Moreau a proposé à la procureure de faire la démonstration des faits, en sortant sa verge de son pantalon.

Sans avoir à procéder, l’accusé a finalement eu gain de cause. La défense est parvenue à soulever le doute raisonnable, poussant le juge Joey Dubois à acquitter l’accusé.

En sortant de la salle de comparutions, Dany Moreau a indiqué ne s’être jamais senti aussi gêné. Il a également précisé qu’il avait jeté tous ses pantalons de travail troués.


13060
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires