LKD pige chez LRMM
L'équipe Droit-Inc
2011-09-22 08:30:00
L'avocat possède une vaste expérience en droit des affaires, en insolvabilité, en immobilier et en propriété intellectuelle.
Grand plaideur, il représente régulièrement des entreprises canadiennes et internationales devant les différents tribunaux, notamment la Cour supérieure, la Cour d’appel du Québec et les tribunaux fédéraux, indique le communiqué de LKD.
« Nous sommes très heureux d’accueillir un avocat de renom, ayant une expérience aussi importante dans des dossiers d’envergure nationale et internationale. Nous sommes fiers qu’il ait choisi Langlois Kronström », a déclaré Jean-François Gagnon, associé directeur du cabinet.
Patrick Goudreau détient une expertise dans les opérations commerciales nationales, de même qu’à l’étranger. À ce titre, il représente, entre autres, des sociétés fermées et parapubliques européennes actives dans divers domaines dont l’énergie, les divertissements et la vente au détail, dans le cadre de leur projet d’acquisition et d’expansion au Canada.
Il est très impliqué au sein de l’American Bar Association (ABA). Depuis mai 2011, il est l’agent de liaison de la Section du droit international de l’ABA auprès du Barreau du Québec.
Depuis 2010, il est vice-président du comité des transactions commerciales internationales et des franchises et distributions de la division internationale de cette importante association.
« Patrick Goudreau est un juriste dont les qualités tant personnelles que professionnelles de même que sa grande expérience en droit des affaires sont grandement reconnues et appréciées, et ce, tant au Canada qu’à l’étranger. Son savoir constitue un atout indéniable pour nos clients et partenaires. Je suis très heureuse de l’accueillir à notre bureau de Montréal», a déclaré Chantal Chatelain, associée responsable du bureau de Montréal de Langlois Kronström Desjardins.
Patrick Goudreau est Barreau 1994 et diplômé de la Faculté de droit de l’Université de
Montréal.