Droit transfrontalier: un trio de tête pour Lavery
Agnès Wojciechowicz
2012-01-11 11:15:00
S'agissant du ''2011 Guide to the Leading US-Canada Cross-Border Corporate Lawyers in Canada'', Me Blouin a donc été reconnu pour ses réalisations dans le domaine du droit minier. Cet associé du bureau de Montréal se spécialise en valeurs mobilières minières et notamment dans la constitution de sociétés, dans les fusions et acquisitions ainsi que dans les réorganisations d'entreprises minières.
Toujours dans le même répertoire, Me Farman a été distinguée, quant à elle, en droit des affaires, et plus particulièrement comme "avocate à surveiller". Membre du groupe de droit des affaires et des sciences de la vie du cabinet, elle pratique au sein du bureau de Lavery à Québec.
Enfin, le ''2011 Guide to the Leading US-Canada Cross-Border Litigation Lawyers in Canada'' a récompensé Me Saint-Onge dans la catégorie des recours collectifs. Associé au sein du groupe litige à Montréal, couvrent ainsi les recours collectifs, la responsabilité du fabricant et du vendeur, le droit de la concurrence et le droit de l'environnement.
Chaque année, les lauréats de ces guides, sont choisis en fonction de leurs résultats individuels, par le biais d’un sondage réalisé auprès de pairs.