Carrière et Formation

Énergie: Norton Rose prend la parole

Main image

Emeline Magnier

2013-08-29 13:15:00

Deux associés de Norton Rose Fulbright interviendront dans le cadre d'une conférence internationale en matière d'énergie…
Elisabeth Eljuri s'exprimera sur le nationalisme des ressources
Elisabeth Eljuri s'exprimera sur le nationalisme des ressources
Mes Elisabeth Eljuri et Me Kevin O'Gorman prendront la parole lors de l'International Energy and Minerals Arbitration Conference qui se déroulera au au Fairmont Royal York de Toronto, les 16 et 17 septembre prochains.

Cette conférence porte sur les nouvelles réalités en matière d'arbitrage dans les secteurs de l'énergie et des minéraux. Des juristes de France, Angleterre et des États-Unis, spécialisés en la matière, seront présents et interviendront en tant que conférenciers.

Me Eljuri s'exprimera sur le nationalisme des ressources, l’expropriation et l’expropriation larvée touchant le secteur de l’industrie extractive.

Kevin O'Gorman animera une conférence sur les accords d'exploitation conjointe et l'arbitrage
Kevin O'Gorman animera une conférence sur les accords d'exploitation conjointe et l'arbitrage
Chef de la division Amérique latine et associée principale dans le domaine de l’énergie et de l’arbitrage international, elle est actuellement membre du comité de direction canadien. Elle intervient notamment dans le cadre d'acquisitions de sociétés d'hydrocarbures, et pour des projets gaziers, miniers et pétroliers.

Me O'Gorman pour sa part animera une conférence sur les accords d'exploitation conjointe et l'arbitrage.

Il est associé dans le groupe arbitrage, litige et groupes internationaux à Houston. Il traite les différents commerciaux et contractuels à l'échelle internationale et occupe régulièrement les fonctions d'arbitre. Il a également présidé la division des différents et le comité d'arbitrage de l'American Bar Association .

Pour plus d'informations sur la conférence, cliquez ici.
6262
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires