Blakes parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada en 2009
L'équipe Droit-inc
2008-10-02 11:15:00
Publiée pour la neuvième année, la liste des « 100 meilleurs employeurs du Canada » reconnaît annuellement les meilleures entreprises où travailler au Canada. Elle vise à identifier les sociétés et organismes qui sont des chefs de file de leur secteur d’activités au chapitre du recrutement et de la fidélisation des employés.
Mediacorp Canada Inc. gère le concours ainsi que le processus de sélection et publie les raisons détaillées du choix de chaque employeur. Cette année, les éditeurs de Mediacorp ont étudié l’historique de recrutement de plus de 75 000 employeurs et ont invité 16 000 d’entre eux à soumettre leur candidature.
Le choix des finalistes a été effectué en tenant compte de la manière dont chaque employeur se compare aux autres de son secteur. La liste des gagnants comprend des petits et des grands employeurs provenant d’une gamme variée de secteurs et offrant des avantages et des conditions de travail très différents. Tous les finalistes sont unis par un lien commun : ils sont tous des chefs de file de leur secteur d’activités.
Anonyme
il y a 16 ansC'est ce qui arrive lorsqu'un sondage excut des critères relatifs aux h. faites, aux h. qu'on a pas le choix de ne pas faire, etc etc.
Anonyme
il y a 16 ans> C'est ce qui arrive lorsqu'un sondage excut des critères relatifs aux h. faites, aux h. qu'on a pas le choix de ne pas faire, etc etc.
Le fait de devoir livrer la marchandise n'en fait pas pour autant un mauvais employeur.
Anonyme
il y a 16 ans> > C'est ce qui arrive lorsqu'un sondage excut des critères relatifs aux h. faites, aux h. qu'on a pas le choix de ne pas faire, etc etc.
>
> Le fait de devoir livrer la marchandise n'en fait pas pour autant un mauvais employeur.
Je crois que tu ne sais pas lire. Je suggérais, sans le dire, qu'il ne serait probablement pas dans la liste des 100 si ces critères était pris en compte. M'ayant compris maintenant tu suggères que être hors-les-100 signifie etre un mauvais emlpoyeur...
(S) blinded by advertising