Gowlings parmi les 50 employeurs de choix au Canada
L'équipe Droit-inc
2009-01-05 08:36:00
Selon Neil Crawford, le directeur de l’enquête des employeurs de choix du Canada chez Hewitt, il est très rare qu’un participant qui en est à sa toute première tentative, comme Gowlings, se distingue parmi les employeurs de choix.
« De nombreuses entreprises doivent faire plusieurs essais avant de parvenir à inscrire leur nom au classement. Il est clair que Gowlings sait « comment faire pour obtenir l’engagement de ses employés et détient ainsi une des clés du succès d’une entreprise », explique-t-il.
Dans le cadre de cette enquête, les employés doivent répondre à un sondage détaillé, lequel permet d’évaluer leur niveau d’engagement envers leur employeur, un des ingrédients clés du succès d’une entreprise. La note moyenne qui illustre l’engagement des participants à l’enquête des 50 employeurs de choix au Canada de cette année est de 76 %, soit 22 points de plus que la moyenne des autres participants à l’enquête.
« Étant donné la situation économique précaire que nous connaissons aujourd’hui, favoriser la mise en place d’un milieu de travail stimulant peut s’avérer un défi pour de nombreuses entreprises. Nous avons une extraordinaire équipe d’employés passionnés qui entretiennent une culture du travail de haut niveau. Les résultats de l’enquête sont une merveilleuse preuve donnée par nos employés, laquelle démontre clairement que nos efforts menés de concert pour atteindre l’excellence sont récompensés », explique Scott Jolliffe, président et chef de la direction de Gowlings.
Plus de 75 pour cent des employés de Gowlings ont répondu au sondage.