Financement

Canadian Royalties réalise un placement de 75 M $

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-08-07 08:41:00

Le 3 août 2007, Canadian Royalties Inc. a annoncé la clôture d’un financement de 75 M $ par voie de placement de 27 300 000 actions ordinaires au prix de 2,75 $.

Cette transaction a été réalisée avec un syndicat de preneurs fermes formé de BMO Marchés des capitaux, Valeurs Mobilières Desjardins inc., Raymond James ltée et Blackmont Capital inc.
Cette transaction marque ainsi le passage de la phase d’exploration à celle d’exploitation.

Les sommes recueillies serviront à acquérir les équipements nécessaires pour la réalisation de leur projet Nunavik Nickel, qui est à proximité de la mine Raglan, de Xstrata Nickel, au Nunavik (Québec).

Pour la réalisation de cette transaction, une équipe de Lavery, de Billy formée de Michel Blouin (photo), Sébastien Vézina et Benoit Mallette a prêté main forte à Luciana Zannella, conseillère juridique chez Canadian Royalties.

Gregory Ho Yuen, John M. Sabetti et Paula Amy Hewitt, de Fasken Martineau, à Toronto, ont par ailleurs représenté les preneurs fermes.
3822
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires