Financement

Cinq milliards US pour la Banque Nationale

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-05-25 07:21:00

Le 13 mars 2007, la Banque Nationale du Canada a renouvelé son programme de billets libellés en euros totalisant 5 milliards de dollars US aux termes de la nouvelle Directive Prospectus de l’Union européenne et de la loi applicable au Luxembourg, y compris les règlements de la Bourse du Luxembourg.

La Banque Nationale était représentée par ses conseillers internes Dominic Paradis et Martin-Pierre Boulianne.

Daniel Bénay (photo), Frédéric Cotnoir et Stephanie Lee (droit des affaires et des valeurs mobilières) et Claude P. Desaulniers (droit fiscal) de McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l. ont agi à titre de conseillers juridiques pour la Banque.

Les arrangeurs et les courtiers étaient représentés par Sherry Roth et Brenda Mothersill de Stikeman Elliott LLP à Londres.
Les billets sont inscrits à la Bourse du Luxembourg.

Barclays Bank Plc et Financière Banque Nationale Inc. agissent à titre d’arrangeurs du programme, et Barclays Bank, Citigroup, Deutsche Bank, Goldman Sachs International, HSBC, JP Morgan, Merrill Lynch International, Financière Banque Nationale Inc. et UBS Investment Bank agissent à titre de courtiers.
7790
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires