Nouvelle émission d'un maximum de 15 millions de dollars pour D-BOX
L'équipe Droit-Inc
2007-06-21 07:31:00
Dans le cadre du placement, D-Box a octroyé aux placeurs pour compte une option pour attributions excédentaires qui peut être levée pendant une période de 30 jours suivant la clôture du placement, leur permettant d'acheter des actions ordinaires supplémentaires pour un montant équivalant à 10% du nombre d'actions vendues dans le cadre du placement, au prix offert de 0,55 $ l'action, uniquement aux fins de couvrir les attributions excédentaires, s'il y a lieu.
Si l'option pour attributions excédentaires est entièrement levée à la suite d'un placement maximum, D-Box en tirera un produit brut de 16,5 millions de dollars.
D-Box affectera le produit net du placement à l'élaboration de produits, aux dépenses en immobilisations, au fonds de roulement et aux fins générales de l'entreprise.
Le placement est effectué par un syndicat de placeurs pour compte dirigé par Valeurs Mobilières Cormark Inc. et comprenant Loewen, Ondaatje, McCutcheon Limitée et Valeurs Mobilières Banque Laurentienne Inc. aux termes d'une convention de placement pour compte datée du 19 juin 2007.
La clôture du placement est prévue pour le 27 juin 2007.
Une équipe de Heenan Blaikie, composée de Neil Wiener (photo), Sébastien Bellefleur et Bruno Caron a représenté D-Box dans ce dossier.
Philippe Tardif et Alexandra Fraser, du bureau torontois de BLG représentaient les placeurs pour compte.