Financement

Placement de billets de premier rang de 675 M$ US pour Nortel

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-06-19 10:00:00

Corporation Nortel Networks Limitée, la principale filiale en exploitation directe de Corporation Nortel Networks, a mené à bien un placement de billets de premier rang non garantis 10,750 % échéant en 2016 d'un capital global de 675 M$ US.
Ces billets sont cautionnés entièrement et sans conditions par NNC, et cautionnés initialement par une autre filiale de NNC, Nortel Networks Inc.

Le placement a été fait aux États-Unis auprès d'acheteurs institutionnels admissibles conformément à la Rule 144A prise en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, en sa version modifiée, de personnes à l'extérieur des États Unis en vertu du Regulation S pris en application de la Securities Act et d'investisseurs qualifiés au Canada aux termes des dispenses applicables relatives aux placements privés.

Nortel utilisera le produit net tiré du placement, ainsi que les liquidités disponibles, pour rembourser, à la valeur nominale, les billets de premier rang convertibles échéant le 1er septembre 2008 de NNC d'un capital impayé de 675 M$ US.

Nortel était représentée au Canada par une équipe d'Ogilvy Renault S.E.N.C.R.L., s.r.l. formée de Michael Lang, Paul Fitzgerald et Heidi Reinhart (valeurs mobilières), Andrew Welsh et Nicole Sigouin (droit bancaire) et Barry Segal (fiscalité) à Toronto et de Christine Dubé (valeurs mobilières) à Montréal.
37001
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires