Financement

Placement privé de 300 000 $ pour Redex inc.

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-06-12 07:39:00

Redex inc. a annoncé hier la clôture d'un placement privé sans courtier pour un montant de 300 000$ CAN basé sur la vente de 600 000 unités, à un prix de souscription de 0.50$ par Unité sous réserve de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

Chaque Unité est composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription d'action à un prix de souscription de 0,50$ CAN par Unité.
De ce prix de souscription, la Société entend attribuer 0,499$ par Action ordinaire et 0,001$ au prix du Bon de souscription compris dans chaque Unité.

Chaque Bon de souscription permet à son porteur, sous réserve d'ajustements dans certains cas, le droit d'acheter, pour une période de 24 mois à partir de l'émission du Bon de souscription, une Action ordinaire au prix de 0,65 $ par Action ordinaire pour une période initiale de douze mois suivant l'émission du Bon de souscription, et au prix de 1,00 $ par Action ordinaire pour une période subséquente de douze (12) mois.

Redex prévoit utiliser le montant du placement privé pour des fins de son fonds de roulement.

Une équipe de Séguin Racine, de Laval, composée de Me Eric Archambault (photo) et Me Philip Boudreau, a représenté Redex pour ce placement privé.

Au cours des dernières années, Redex est devenu un leader en reprise et restructuration immobilière. La société se spécialise dans la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés.
3648
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires