Financement

Premier appel public à l’épargne de 21 M $ pour Intercable ICH

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-06-01 06:05:00

Le 4 avril 2007, Intercable ICH inc. (Bourse de croissance TSX : ICH) a annoncé la clôture de son premier appel public à l’épargne de 21 000 000 d’unités pour un produit brut de 21 M $.

Cette transaction a été effectuée par voie de prospectus, lequel a été déposé auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières des provinces de la Colombie–Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario et du Québec.

Une équipe de Lavery, de Billy composée de René Branchaud, Michel Servant (photo), Julia Wojciechowska et David Pineault (droit des affaires et valeurs mobilières), ainsi que Philip Nolan et Philippe Asselin (fiscalité) a agi pour Intercable.

Une équipe de Borden Ladner Gervais comprenant Fred Enns, Elise Renaud et Anick Morin (droit des affaires - valeurs mobilières) a représenté Valeurs Mobilières Desjardins inc. et Corporation de Valeurs Mobilières Dundee qui ont agi à titre de placeurs pour compte.

FODEX, un fonds de capital de risque créé à l’initiative du Fonds de solidarité FTQ qui a souscrit 4 000 000 $ d’unités d’Intercable, était représenté par une équipe d’Heenan Blaikie comprenant Neil Wiener, Carl Bélanger et Sébastien Bellefleur.

Le produit net du placement sera principalement affecté à la construction et au déploiement de réseaux de câble à fibres optiques et de câble coaxial afin d’offrir des services de câblodistribution, des services Internet haute vitesse et des services de téléphonie sur l’Île de la Réunion.

Intercable est une société de télécommunications canadienne qui recherche les occasions d’affaires dans le secteur des télécommunications à large bande sur le marché international.
3827
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires