Financement

Strateco annonce sa graduation sur le TSX

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-06-06 08:55:00

Ressources Strateco inc. a annoncé hier que la Bourse de Toronto a approuvé la demande de Strateco pour l'inscription de toutes les actions ordinaires de Strateco sur le TSX.

A l'ouverture du marché, mercredi le 6 juin 2007, les actions ordinaires de Strateco ont commencé à être transigées sur le TSX sous le symbole boursier "RSC".
Avec le début des transactions sur le TSX les actions de Strateco seront retirées de la Bourse de croissance TSX.

"Cette graduation augmentera la visibilité de Strateco auprès de la communauté financière", a déclaré le président, Guy Hébert.

Me Anne Hébert, avocate à l’interne de Strateco, a travaillé sur ce dossier, qui a été vérifié par une équipe de Gowlings, composée de Me Benoit Gascon et Me Henri Lanctôt (Photo).

Strateco est une société junior d'exploration engagée, entre autres, dans l'exploration et le développement de la propriété Matoush, située dans les Monts Otish, dans le nord du Québec.

La propriété Matoush, détenue à 100 % par Strateco, a une longueur de 24 km et couvre une superficie de 164 km2. Strateco a présentement trois foreuses en opération sur la propriété et 86 forages ont été complétés jusqu'à maintenant, dont 48 en 2007.

Les résultats du programme de forage seront utilisés par la firme Scott Wilson Roscoe Postle Associates Inc. de Toronto pour la préparation d'un nouveau rapport technique IN 43-101 qui inclura un premier calcul des ressources uranifères de la propriété Matoush.

Ce rapport devrait être complété à la fin août 2007. Strateco a aussi débuté, avec l'assistance de Golder Associés, l'étude d'impact environnemental pour une opération minière sur la propriété Matoush.
4958
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires