CryoCath Technologies vendue à Medtronic pour environ 400 millions $

L'équipe Droit-Inc
2008-09-29 09:31:00
Le prix représente une prime de 97 pour cent par rapport au cours de clôture des actions ordinaires de CryoCath mercredi, dernier jour de bourse précédant l'annonce de l'offre, et une prime de 93 pour cent par rapport au cours moyen pondéré en fonction du volume des actions pour les 20 derniers jours de bourse.
L'offre d'achat de Medtronic est conditionnelle au dépôt d'au moins 66,6 pour cent des actions ordinaires en circulation de CryoCath, après dilution. La clôture de l'opération est également assujettie à l'obtention des approbations des organismes de réglementation et à d'autres conditions usuelles.
CryoCath est une société de technologie médicale spécialisée dans le domaine des produits de cryothérapie conçus pour traiter les arythmies cardiaques.
Medtronic, dont le siège est à Minneapolis, est également une entreprise spécialisée dans le domaine de la technologie médicale.
CryoCath était représentée par Davies Ward Phillips & Vineberg, avec une équipe dirigée par Neil Kravitz et incluant Elliot Greenstone, Frédéric Marchand, Marie-Emmanuelle Vaillancourt, Diana Lyrintzis et Hillel Rosen.
Medtronic était représentée par Stikeman Elliott avec une équipe incluant Brian Pukier, Sheel Parekh, Himesh Ghai, David McCarthy, Hélène Bussières, Larry Cobb, Paul Collins, John Lorito, Wesley Ng, Brian Pukier, Dee Rajpal, Jonathan Auerbach, Nicole Brousseau, Carl Calandra, Eugene Derenyi, Francesco Gucciardo, Savvas Kotsopoulos, Guy-François Lamy, Thomas Lavier, Michel Legendre, Hadrien Montagne, Jessica Penley, Debbie Salzberger, Diana Theophilopoulos, et Ma Ry Tran.
Anonyme
il y a 16 ansCette écriture rouge sur les photos fait très amateur et est irritante pour la retine. Un léger anti-aliasing en Photoshop aiderait.