La Banque Nationale acquiert le Groupe Everest

L'équipe Droit-Inc
2008-02-08 07:30:00
C'est la filiale Financière Banque Nationale, présente dans l'investissement et le courtage, qui fait cette acquisition pour un prix non dévoilé.
Everest et ses conseillers gèrent 550 millions $ d'actifs et l'achat permettra à la FBN de prendre plus de place en gestion de patrimoine au Québec. Le groupe est présent à Montréal, Québec, Drummondville, Saguenay et en Estrie.
«Nous sommes convaincus du grand potentiel de cette transaction pour notre institution et de son bénéfice pour nos clients», affirme Richard Rousseau, directeur général des Services aux particuliers à la Financière Banque Nationale.
«Les services et l'expertise du Groupe Financier Everest sont en plusieurs points semblables à ceux offerts par la Financière», ajoute-t-il.
La Financière Banque Nationale était représentée par François Lavallée et Philippe Archambault, ainsi que par Carl Bélanger, Alan Sarhan et Alexandre W. Buswell de Heenan Blaikie.
Everest était par ailleurs représenté par Gowlings, avec une équipe composée de Robert Dorion, Marc Laflèche et Étienne Tremblay.
Anonyme
il y a 17 ansUne poursuite legal est depose depuis plus de 2 ans contre everest pour fraud !!!