Fusions et acquisitions

Patrick Roy et un groupe d’homme d’affaires achètent la station CHRC-AM

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-08-13 12:52:00

La station radiophonique Info 800 est de retour entre les mains d'investisseurs locaux de Québec.

Après plus d'un an de négociations avec Corus Québec, les hommes d'affaires Michel Cadrin et Jacques Tanguay ainsi que Patrick Roy ont confirmé la semaine dernière avoir fait l'acquisition de la station AM québécoise.

Avec comme objectif principal d’en faire une radio dédiée au sport.
Cette opération est assujettie à l'approbation du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Le prix de l'achat n'a pas été divulgué.

"Jacques Tanguay, Patrick Roy et moi-même sommes très heureux de l'acquisition d'Info 800 AM, qui est très bien ancrée dans la ville de
Québec", a pour sa part déclaré Michel Cadrin, président, Groupe Michel Cadrin
Inc.

"Corus continuera de servir son auditoire grâce à ses deux stations FM, soit CFOM-FM, de Québec, et CFEL-FM, de Montmagny, qui a récemment augmenté sa puissance et sa pénétration régionale", a déclaré Jacques Papin,
vice-président, Réseau, Corus Québec.

"CHRC-AM convient naturellement aux acheteurs étant donné leur attachement aux scènes sportive, artistique et culturelle de la ville de Québec."

Corus Entertainment était représentée par son vice-président, affaires juridiques, Me Randy Witten, assisté de Sébastien Savage, du bureau montréalais de Davies Ward Phillips & Vineberg.

Le Groupe Cadrin était par ailleurs représenté par Marie-Josée Lortie, avocate
chez Lortie Chatigny, le service du contentieux de Financière Micadco inc.
et du Groupe Michel Cadrin.
8457
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires