WANTED Technologies acquiert l’américaine Corzen

L'équipe Droit-Inc
2007-04-16 11:52:00
WANTED versera 2 000 000 $US et émettra 1 750 000 actions ordinaires aux actionnaires de Corzen, sous réserve de certaines conditions, ce qui représente 8,5 % des actions ordinaires de WANTED actuellement en circulation.
C’est le cabinet BCF de Montréal qui représentait WANTED technologies dans cette transaction, avec une équipe dirigée par Maître Guy Rouleau (photo).
WANTED a conclu cette entente sur la base que Corzen génère des revenus annuels de 1 446 000 $US et qu'elle était profitable au cours de l'exercice financier se terminant le 31 décembre 2006.
La clôture de cette transaction est assujettie à une vérification diligence et à l'approbation de la transaction par la bourse de croissance TSX. Les termes définitifs de seront divulgués à la conclusion de la transaction, laquelle doit avoir lieu au plus tard le 15 juin 2007.
WANTED ne prévoit pas émettre d'actions additionnelles pour financer cette transaction.
Les deux entreprises sont des chefs de file en matière d'analyse et de données du marché des annonces classées et comptent parmi leurs clients diverses entreprises dans les domaines des médias, de la finance et des services de dotation de personnel.