Nominations

Antoinette Bozac passe à la SIC

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-10-30 09:30:00

Antoinette Bozac a récemment quitté Unisource Canada pour se joindre à la Société immobilière du Canada, à titre de vice-présidente, ressources humaines et affaires juridiques, et chef du contentieux.
Chez Unisource Canada, elle était également vice-présidente, secrétaire et chef du contentieux et faisait partie de l’équipe de haute direction.

Membre du Barreau du Québec et du Barreau de l’Ontario depuis 1986, Me Bozac a pratiqué le droit corporatif, des affaires, de l’emploi, de l’immobilier commercial, de la concurrence, de la propriété intellectuelle et du commerce international.

Elle détient un baccalauréat spécialisé en histoire et en mathématiques de l’Université Concordia (Collège Loyola) et des baccalauréats en droit civil et en droit commun de l’Université McGill.

Me Bozac est administratrice du conseil national de l’Association canadienne des conseillers(ères) juridiques d’entreprises, dont elle était présidente du chapitre de la région du Grand Toronto, et est membre de l’Institut des administrateurs de sociétés, du Centre canadien d'éthique et de politique d'entreprise, du Forum international des femmes, de la Licensing Executives Society (États-Unis et Canada), de l’Association des professionnels en ressources humaines et du Barreau canadien.
3883
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires