Nouvelles

Des avocats honorés

Main image

Sonia Semere

2025-04-25 12:00:43

L’ABC-Québec vient de dévoiler les noms des récipiendaires des prix de la Division 2025…

Jérémy Boulanger-Bonnelly, Christina Bouchard, Claudie Imbleau-Chagnon et Éric Chevrier - source : LinkedIn


Comme chaque année, l'Association du Barreau canadien, division du Québec, décerne les prix de la Division.

Alors, qui sont les heureux élus en 2025?

  • Le Prix Jules-Deschênes est remis au Pr Jérémy Boulanger-Bonnelly, professeur adjoint à l’Université McGill et président du Comité Législation et Réforme du droit.
  • Le Prix Claude-Beaudoin - Excellence - Sections de droit est décerné à la section de droit de la Famille, présidée par Me Christina Bouchard, du cabinet Brodeur Prémont Lavoie avocats inc.
  • Le Prix pro bono - Rajpattie-Persaud est attribué à Me Claudie Imbleau-Chagnon, associée au cabinet Blake, Cassels & Graydon LLP.
  • Le Prix Étudiant - Engagement social est remis à Éric Chevrier, étudiant au Baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke.
491
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires