Nominations

Changement de cap pour deux avocates

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-09-11 08:30:00

Une avocate et une conseillère juridique viennent de changer d'employeur. L'une change de domaine d'activité, l'autre de cabinet.
Catherine Bérard rejoint l'équipe de l'Agence Métropolitaine de Transport
Catherine Bérard rejoint l'équipe de l'Agence Métropolitaine de Transport
Jusqu'au mois dernier, Catherine Bérard apportait ses conseils aux courtiers immobiliers et franchisés du réseau RE/MAX qu'elle avait rejoint en janvier 2005.

Mais depuis septembre, cette conseillère juridique a changé de domaine d'activité et œuvre désormais pour l'Agence Métropolitaine de Transport à Montréal.

Avant cela, elle a pratiqué en droit administratif et municipal à titre de consultante pour l'Union des municipalité du Québec entre septembre 2003 et décembre 2004.

Par ailleurs cette Barreau 2002 a travaillé pour Soquij à titre de formatrice et d'analyste en 2003, et a effectué son stage de formation professionnelle à la FAO.

Diplômée en droit de l'Université de Sherbrooke au sein de laquelle elle a été distinguée à plusieurs reprises pour ses résultats universitaires, elle a étudié à l'Université de Provence Aix-Marseille I en France, en 2001.

Stéphanie Doyon vient d'intégrer l'équipe du cabinet Racicot Chandonnet, photo Robert Gosselin/PPM
Stéphanie Doyon vient d'intégrer l'équipe du cabinet Racicot Chandonnet, photo Robert Gosselin/PPM
L'autre avocate à prendre un nouveau virage professionnel, est Stéphanie Doyon. Alors qu'elle pratiquait au sein du cabinet GPPRM depuis avril 2011, elle a rejoint Racicot Chandonnet Ltée ce mois-ci.

Auparavant, elle a agi chez Cayer & Ouellette avocats à Chambly entre septembre 2007 et avril 2011. Diplômée en droit de l'Université de Sherbrooke en 2005, elle pratique en litige.

D'autre part, cette avocate originaire de Chambly, est très engagée politiquement et s'est déjà présentée aux élections sous les couleurs du Parti libéral.
8044
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires