Coup double pour Fasken à Québec!
Delphine Jung
2017-04-24 14:15:00
Il ne part pas tout seul, puisque sa conjointe, Me Kateri-Anne Grenier, elle aussi associée dans le même cabinet, le suit chez Fasken.
L’annonce de leur départ de Norton Rose a été faite vendredi dernier, a appris Droit-inc.
Diplômé en droit de l’Université de Laval en 1988, Me Tremblay est membre du Barreau depuis 1989. Il exerce en droit des sociétés et droit des technologies.
Dans son portefeuille de clients, on retrouve l’administration portuaire de Québec, le Groupe Filgo inc, ou encore Québecor Média, dans le cadre de négociations avec la Ville de Québec concernant la gestion et l’exploitation du centre Vidéotron.
Me Grenier quant à elle, pratique en litige commerciaux, notamment en litige de la construction et de responsabilité professionnelle. Elle plaide devant les tribunaux civils et la Commission d’accès à l’information du Québec. Elle aussi n’a connu que Norton Rose Fulbright.
Diplômée de l’Université de Laval en 2000, membre du Barreau depuis 2002, elle a co-écrit « Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé annoté » en 2013.
Elle a donné plusieurs conférences sur la cyber-sécurité au Québec et en Ontario. Elle est aussi présidente du comité d’organisation du Gala des grands Québécois depuis 2015 et s’implique dans la Fondation Epiderma, un organisme venant en aide aux femmes victimes de violence et en situation précaire.