De BCF à BAA Avocats
Céline Gobert
2015-11-06 08:30:00
Diplômée d’un baccalauréat en droit civil et en common law de l'Université McGill en 2012, la pratique de Me Gervais-Quenneville se concentre en droit commercial et corporatif ainsi qu'en financement.
Sa clientèle se compose d’entrepreneurs et d’investisseurs qu’elle va conseiller. Elle accompagne également les entreprises dans la réalisation de toutes les conditions préalables à la conclusion de leurs ententes commerciales.
Barreau 2013, l’avocate originaire de la région de Québec participe ainsi à la rédaction, la révision et la négociation de conventions de prêt et de sûretés, de baux, de conventions entre actionnaires ou entre collaborateurs et de contrats de services.
Des débuts chez BCF
Cela fait deux ans que l’avocate pratique le droit des affaires. Elle a complété son stage et ses premières années de pratique au sein du cabinet BCF, en financement et droit commercial.
Elle y a notamment représenté des institutions financières et autres prêteurs, de même que les emprunteurs à divers stades de leur existence dans la mise en place de leurs facilités de crédit, notamment dans le contexte d'acquisitions d'entreprises canadiennes et étrangères.
Me Gervais-Quenneville a en outre effectué des organisations et réorganisations corporatives et représenté des moyennes et grandes entreprises dans le cadre de la négociation et de la rédaction d'ententes commerciales, entre autre dans le domaine pharmaceutique et biomédical.