De Davies à Fasken
Julien Vailles
2016-06-28 14:30:00
Au fil des ans, il s'est spécialisé dans les fusions et acquisitions publiques comme privées et dans le financement d'entreprises, en particulier dans les domaines de l'aviation, de l'aérospatiale et des technologies. Il est ainsi perçu comme un partenaire et un conseiller d'affaires de choix dans ces matières.
Chez Fasken, il se chargera des mêmes mandats. Sa passion, confie-t-il à Droit-inc, c'est de rencontrer et de travailler avec des clients. « Travailler sur la rédaction de transactions, c'est bien, mais ce je préfère, c'est d'assister mes clients sur toutes sortes de situations problématiques, sur des questions de financement ou autres », explique-t-il.
Me Kravitz a étudié le droit à l'Université McGill jusqu'en 1996 et a complété la formation du Barreau du Québec en 1997. Il a d'ailleurs enseigné à l'Université McGill en matière de réglementation en valeurs mobilières.
N
il y a 8 ansExcellent avocat.
Un des pires moves de l'année.
NSP
il y a 8 ansUne autre non-nouvelle dans le monde médiocre et matérialiste des "gros cabinets".
Anonyme
il y a 8 ansUn autre commentaire plate qui colporte des préjugés à propos des "gros cabinets". En quoi le monde des "gros cabinets" serait-il "médiocre" ? Les petits cabinets seraient-ils moins "matérialistes" ? Notre ami NSP évite bien entendu ces questions "difficiles" se contentant de répandre des platitudes et des banalités.
x
il y a 8 ansNeil is a fantastic lawyer and a pleasure to work with.
One of many big losses for Davies lately.
Y
il y a 8 ansPourquoi? Davies est un sinking ship, non?