Nominations

De Grandpré pige chez Ravinsky

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-11-24 08:30:00

De Grandpré Chait vient d'embaucher un nouvel avocat à Montréal. Spécialisée en droit fiscal, la nouvelle recrue se prénomme...
Stephen Solomon!

Il était chez Ravinsky, Ryan, Lemoine depuis un peu plus de deux ans. Pour ce cabinet, il s'agit d'un deuxième départ récent, après celui de Natacha Mignon, partie chez Kaufman Laramée il y a deux semaines.

Stephen Solomon quitte Ravinsky pour De Grandpré
Stephen Solomon quitte Ravinsky pour De Grandpré
Spécialisé en planification et en litige fiscal, l'avocat apporte son expertise auprès des contribuables dans le cadre de disputes tant avec les autorités provinciales, qu'avec les instances fédérales.

Me Solomon intervient dans des dossiers lors de l'étape du processus de vérification jusqu’à celle de l'appel devant la Cour du Québec et la Cour canadienne de l'impôt.

Ses champs de compétence couvrent l’impôt personnel et celui des sociétés, TPS/TVQ, les déductions à la source, la responsabilité des administrateurs, les divulgations volontaires et la restructuration corporative.

Admis au Barreau du Québec en 2009, il a décroché un diplôme en droit à l'Université de Montréal, promotion 2008, de même qu'un baccalauréat en histoire et en économie à McGill en 2004.
11331
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires