De l’ADQ à Heenan
L'équipe Droit-Inc
2009-01-23 13:30:00
Jusqu’en novembre dernier, Me Proulx était député de la circonscription de Trois-Rivières à l’Assemblée nationale.
Auparavant, il avait été successivement Directeur général de l’Action démocratique du Québec et conseiller politique du chef de ce parti.
En se joignant à Heenan Blaikie, Me Proulx revient donc à la pratique du droit, activité à laquelle il s’était consacré depuis son admission au Barreau du Québec en 1999 jusqu’à son entrée au service de l’ADQ en 2003.
« La synergie entre Sébastien Proulx et Heenan Blaikie à Trois-Rivières s’annonce on ne peut plus prometteuse », de dire Jean Boulet, qui dirige cette équipe. il a un parcours très riche. Il connaît bien les gens et les entreprises de la région. Les dossiers et les défis de l’heure pour la Mauricie lui sont très familiers. Au sein de notre équipe, il pourra continuer à faire évoluer les choses. »
Aux élections générales provinciales de 2007, il avait remporté la victoire dans la circonscription de Trois-Rivières, la ville où il a grandi, mais est arrivé en troisième position à l'élection générale de 2008, concédant la victoire à la libérale Danielle St-Amand.
Anonyme
il y a 16 ansNot for nothing here you have another UQAM law graduate, 2002 or 2003 I think.
Anonyme
il y a 16 ansLe prochain qui utilise le mot "synergie", je l'étampe. Terme galvaudé a la con.
Anonyme
il y a 16 ansSynergie - Synergie - Synergie - Synergie - Synergie - Synergie - Synergie - Synergie
Anonyme
il y a 16 ans> Le prochain qui utilise le mot "synergie", je l'étampe. Terme galvaudé a la con.
Faut vraiment être frustré pour réagir de la sorte. Tu dois être vraiment bien dans ta peau, toi. Je plains ton entourage.