Nominations

Des Mohawks à Gowlings

Main image

Rene Lewandowski

2008-05-13 14:00:00

Après dix ans à l’emploi du contentieux du Conseil Mohawk de Kanawake, François Dandonneau a décidé de faire le saut en cabinet.
Il vient de joindre le groupe de pratique en Droit autochtone du bureau de Montréal de Gowlings.

Me François Dandonneau (Barreau 1998) pratique dans les domaines du droit constitutionnel et administratif.

« J’avais besoin de relever de nouveaux défis », dit le jeune avocat de 35 ans, joint hier par Droit-inc.com.

Il explique qu’il avait envie de travailler sur des dossiers plus variés et de plus grande envergure ce qui, selon lui, devrait pouvoir se faire en cabinet.

Chez Gowlings, il ne sera pas trop dépaysé puisqu’il travaillera notamment avec les entités gouvernementales et paragouvernementales Cris du territoire de la Baie James et du Nord-Québécois.
8040
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires